Medef Accélérateur d'Investissement

• Publié le : 30/08/2018
  • Crédits photos : Fotolia

“ Medef Accélérateur est la plateforme digitale qui met en relation des entreprises avec des partenaires financiers adaptés à leur développement, et les aide à présenter leurs dossiers. ”

MAI est une association Loi 1901, créée par le MEDEF, le 1er réseau d’entrepreneurs en France. MAI regroupe des professionnels du financement (banques, sociétés de gestion et plateformes de financement participatif), les principales institutions financières, fédérations professionnelles et organismes territoriaux. Sa vocation est l’amélioration du financement des PME françaises.

MAI soutient la croissance des PME françaises en leur proposant une offre de formation et en les mettant en relation avec les financeurs les plus adaptés à leur profil et à leur projet.Avec BNP Paribas, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, EY, Mazars et Pacte PME, MAI permet aux entrepreneurs de renforcer leurs projets de développement.