Emploi Formation

Ton stage à 5 bornes

• Publié le : 27/11/2023
  • Crédits photos : MEDEF Vendee / MEDEF Pays de la Loire

“ Si vous êtes une entreprise à la recherche d'un stagiaire, d'un alternant ou d'un apprenti, vous pouvez dès à présent déposer des offres sur la plateforme "Ton stage à 5 bornes" ! ”

Nous sommes convaincus de l'importance de faire découvrir les entreprises ligériennes aux jeunes. C'est pourquoi le Medef Pays de la Loire en en partenariat avec les MEDEF territoriaux des Pays de la Loire  lance une nouvelle version de la plateforme "Ton stage à 5 bornes".
Un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités, tout est réuni pour que les jeunes puissent trouver l'expérience professionnel qui les aidera dans leur orientation et pour les entreprises, qu'elles puissent trouver le candidat idéal !
Rendez-vous sur le site ci-dessous pour y déposer des offres depuis "l'espace employeur", dès aujourd'hui.

2 MB

Tuto "ton stage à 5 bornes"