Samuel TUAL, président du MEDEF Pays de la Loire, invité de France Bleu Loire Océan le 13 mars # coronavirus

• Publié le : 10/01/2020
  • Crédits photos : France Bleu @ Radio France

"A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles car nous n'en sommes qu'au début" hashtag#chomagepartiel " une bonne mesure à court terme mais ça ne sera pas suffisant"
"On s'attend à voir augmenter considérablement les chiffres du chômage partiel. Il va falloir trouver des solutions alternatives pour les entreprises. Le risque de défaillances d'entreprises est important. Nous devons être très réactifs avec la Région "
" Il faut une union sacrée des entrepreneurs et va s'imposer un principe de solidarité avec de belles initiatives. hashtag#partage "
"Il est aussi important d'envisager le plan de relance "après crise" et de repenser notre souveraineté économique !"

Ecouter l'interview de Samuel TUAL par France Bleu Loire-Océan le 13 mars 2020 :